Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere else ...
13 février 2007

Première entrée...

Et voilà,
à mon tour, je me lance dans la fabuleuse aventure du BLOG, sans même trop savoir ce que ça veut dire, et si j'aurai assez de temps pour m'y consacrer...
MAIS SOIT !
Nous verrons.

Première entrée du carnet de voyage : Australie 2007
J - 3 ouah !
Tout se précipite, les préparatifs sont en retard, normal.
Passeport et billets d'avion, c'est l'essentiel.
Que me réserve ce voyage...?

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Céline, moi non plus je ne sais rien d'un blog...donc je ne sais pas si ceci va te joindre. De toute façon j'ai vue de très belles photos et j'ai lue ton passe temps... Quelle chance de pouvoir vivre cela, profitez-en. Avec beaucoup^d'amitiés, un gros bisous Micheline é Jean
Somewhere else ...
Publicité
Archives
Publicité