Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere else ...
13 février 2007

Premier jour - GOLD CLASS

OUAH ! Premiere entree sur place !

Lafatigue n'aidant pas, je vais tacher detre breve ... Les vols furent paisibles bien qu'incroyablement longs... 6H paris-dubai, 6H dubai-singapour, 7H singapour - brisbane. Je ne me souviens meme plus combien de repas ils m'ont fait ingerer, les diners servis 2H apres des petits dejeuners... Je n'ai plus aucune notion du temps. Je rejoinds a laeroport mes deux compagnons de voyage : Celia et son ami australien Andrew, qui eux sortent de l'avion au retour de 10 jours en Thailande. C'est donc avec une fatigue partagee que l'on aborde cette nouvelle journee , il est 7H am heure locale.
Le pere d'Andrew est venu nous chercher en voiture, et je fais mes premiers pas en territoire australien. Premiere deception, le ciel est tres gris, et il pleut une pluie chaude. Tres rare en cette periode de lannee me dit-on. Les mots danglais se bousculent un peu dans mon esprit, mais tout rentre peu a peu dans lordre. Neanmoins lair confine des avion n'a pas arrange ma gorge, je suis presque afone.
Je m'installe dans lappartement de Celia et Andrew, et apres une bonne douche, nous voila repartis pour faire quelques courses, et visiter la ville en voiture. Je goute a la specialite locale : la meat pie, delicieux !
Mes hotes me font un beau cadeau : ils m'invitent au cinema, mais pas nimporte quelle type de sceance... Nous allons voir la prequel sur Hannibal Lecter en GOLD CLASS. C'est quoi la GOLD CLASS ? Imaginez une salle de cinema avec seulement 10 fauteuils moelleux, aui se couchent entierement, avec service en salle : Je demande une glace au debut du film, et un chocolat chaud au milieu, et on me les apporte en salle le moment venu... LE REVE. Bon par contre, decqlqge horaire aidant, nous nous sommes tout les 3 endormi en plein film... Personne ne saura donc la fin snif.
Nous voila rentres, il est 18H30, mais je penser aller me coucher treeeeees bientot. Je vais essayer de mettre en ligne quelques photos, la meat pie et la GOLD CLASS arriveront demain...

Je me rends compte que jai bcp ecrit, je pense que ca ira decreschendo, car des apres-demains, le grand tour commence, et je ne garanti plus ma connection a internet...

Suite au prochain episode !

Photos : Australie1

Publicité
Commentaires
Somewhere else ...
Publicité
Archives
Publicité